(Fifa 23 Maj 1.10) FIFA 23 Mise A Jour 1.10 Patch Note | All Global Updates

(Fifa 23 maj 1.10) FIFA 23 mise a jour 1.10 Patch Note

Une nouvelle mise a jour 1.10 de Fifa 23 sera bientôt déployée sur PC, PS4, PS5 (1.000.010) et Xbox One. Selon les notes de Fifa 23 maj 1.10, la dernière mise à jour ajoute des changements et des améliorations de qualité de vie pour l’équipe FIFA Ulitimate. En dehors de cela, Fifa 23 version 1.10 inclut également des améliorations de stabilité et de performances.

FIFA 23 mise a jour 1.10 Patch Note

Les serveurs de Fifa 23 sont actuellement en panne. Vérifiez l’état du serveur FIFA 23 ici. Auparavant, une mise à jour majeure traitait des problèmes liés au coup d’envoi, à FIFA Ultimate Team, au mode carrière, etc. Récemment, un correctif a également été publié.

depuis la sortie du jeu, les joueurs rencontrent toujours plusieurs problèmes de jeu en ligne. La nouvelle maj 1.10 de Fifa 23 résoudra quelques-uns de ces problèmes. Téléchargez gratuitement le patch 1.10 de Fifa 23 sur PlayStation 4, PS5 et Xbox One.

 2 février 2023 Notes de maj 1.10 Fifa 23 (1.000.010)

FIFA Ultimate Team

  • Correction du problème où les filtres de recherche revenaient aux paramètres par défaut lors du retour des résultats de recherche en direct du marché de transfert après avoir utilisé des filtres.
  • Résolution du problème où les éléments du joueur s’affichaient de manière incorrecte sur la vignette Recommandations de transfert.

Jouabilité :

Ajustement du positionnement du coup de pied de coin pour l’équipe attaquante afin de placer les joueurs plus grands dans des positions plus offensives.

Amélioration de la logique de l’arbitre pour les appels de hors-jeu lorsque le joueur fautif était à l’extérieur de l’aire de jeu.

Correction du problème où une passe demandée ne serait pas effectuée dans de rares cas.

Résolution du problème où le plaquage des animations ne se lisait pas correctement dans de rares cas.

Correction du problème où l’animation Outside Of The Foot Shot ne jouait pas correctement sur demande.

Also Check Out; FIFA 23 Patch 1.000.007 Notes for PS5 – XSX

Général, audio et visuel :

  • Ajout de la possibilité de télécharger automatiquement les dernières ressources visuelles telles que des balles, des kits, etc. sans mise à jour du titre.
  • Les téléchargements peuvent être déclenchés lors du démarrage du jeu ou de l’entrée en mode, et un message apparaîtra à l’écran.
  • Les téléchargements peuvent être annulés manuellement, mais certains peuvent être nécessaires pour jouer en ligne.
  • Mise à jour des kits, badges, portraits de joueurs et tifos.
  • Résolution du problème où les messages Playtime Match Limit ne pouvaient pas être fermés lorsque la limite était atteinte.
  • [PC uniquement] Correction du problème de stabilité antitriche EA qui empêchait le jeu de se lancer dans certains cas.
  • Suppression d’EA Social de l’affichage sur certains écrans de sauvegarde.
  • [PC uniquement] Le cross-play ne sera pas disponible jusqu’à ce que la mise à jour du titre soit publiée sur d’autres plates-formes à l’avenir.